Nos engagements

Nos clients, notre métier, les enjeux environnementaux et sociétaux ou encore les défis sportifs de haut niveau nous engagent et renforcent nos valeurs chaque jour.

L’endurance dans l’effort est une qualité indispensable aux équipes du GROUPECI ce qui les rend pérennes.

Métiers

De multiples spécialisations

Nous attachons une importance particulière à la formation de nos collaborateurs et à la qualification et l’expertise de nos partenaires. Le développement des compétences en continu est une exigence de toujours.

Nous avons la volonté de valoriser les compétences, d’anticiper l’évolution des services et de créer une culture commune.

Notre démarche environnemetale

Ecologie

Notre démarche environnementale

Les enjeux environnementaux sont incontournables. GROUPECI intègre cette nouvelle dimension dans ses projets et éprouve des solutions innovantes et pérennes sur ses opérations.
Les ingénieurs du groupe accompagnent les clients dans la réalisation complète des dossiers de déclaration, d’enregistrement et études. Pour chaque Mètre carré vendu par les filiales de promotion, GROUPECI Plante un arbre via l’association LE CHEMIN VERT, dont le but est de lutter contre la déforestation et de valoriser l’agroforesterie en France. Plusieurs Milliers d’arbres ont d’ores et déjà été plantés.

Sport automobile : l’endurance

ELMS – European Le Mans Series :
GCI en LMP2

Depuis 2 ans désormais, le Groupe de Constructions Immobilières est partenaire d’Alexandre Cougnaud, pilote GRAFF Racing sur le championnat ELMS (European Le Mans Series).

Les valeurs inhérente à la course d’endurance, à savoir l’esprit d’équipe, la pugnacité, la solidarité, ont toujours animé notre groupe. C’est alors naturellement, et par la passion du sport automobile, que nous nous sommes engagés à leur côté, dans une perspective de long terme.

Alexandre Cougnaud - Engagement en ELMS - European Le Mans Series - LMP2
Benjamin Ferré - Engagement course au large en mini 6,50

Sport nautique : course au large

Mini-transat : au côté de Benjamin Ferré en mini 6,50

Dès ses débuts, nous avons apporté notre soutien au jeune navigateur Benjamin Ferré et son bateau « Pile Poile ».

La mini-transat, c’est d’abord un défi sportif en solitaire ! Traverser l’Atlantique en solitaire, sans assistance sur un bateau de 6,50 mètres est une aventure qui demande préparation, volonté, solidarité et rigueur !

C’est dans cette dynamique que nous soutenons l’initiative IMAGO portée par Benjamin Ferré sur ce projet Mini.